Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bien le bonjour de republique dominicaine

+3
Lolynette
Yømy
jossmho
7 participants

Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  jossmho Jeu 27 Nov 2008 - 2:36

Alors, commemt vont les petits AS ?
Je profite d'une connexion internet pour vous faire de gros bisous ^^
Bon, je vous raconte un peu ... ^^
Toulouse - Madrid ... pas de probleme, l'avion etait bien la, sauf que c'etait a 11h45 au lieu de 9h45 ... du coup, loupage du vol Madrid - Santo Domingo ;(
Evidemment, j'ai pas pu installer les addons et j'ai du faire un detour (pas trop desagreable ^^) vers Puerto Rico ... et deja, a mon arrivee , la musique latino envahissait l'aeroport de San Juan (la capitale)
Mon Pik, j'ai pas eu le temps de farfouiller chez les vendeurs de djembes que les ronflants moteurs a helices d'un presaue bon pour la casse ATR m'emmenait vers l'ancienne de ile de la tortue (Hispaniola)
De mon hublot, les eaux limpides et turquoises (on se serait cru a Baie-du-butin ^^) commencaient a se fondre dans la lueur orangee d'un coucher de soleil somptueux.
Mince .... le reve commence ^^
Depuis quelques jours ... petites balades, grosses chaleurs (j'ai du echanger mon stuff epique de cuir, contre un short tissu looter a l'instance " la maison de Christophe Colomb " )
Enfin bref, tout va bien ^^
Hier soir ... Soiree danses latino ^^ ( avec une tres jolie cavaliere en + .... gloups ), festival de salsa, merengue, en passant par musique cubaine .... waoooo, heureusemement que j'avais mon PDF a l´hotel ....
Par contre ... pas de H2 ... j'ai trouver ca bizzare .... du coup, pas de PVP ^^

Voila les ptits AS ...
Jèspere qu'il ne fait pas trop froid, dans nos belles regions, et Bastien, excuse moi dàvance des fautes commises, car, avec un clavier español, rien de plus facile ^^
( vous avez vu ? ... j'ai trouver le ^^, mais pas le e accent aigüe )

Je vous laisse, et vous envoie un enooorrrmmmmme soleil d'une ile fant-AS-ticaaaaaaa

Joss, preparant notre future rencontre IRL
jossmho
jossmho
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 64
Localisation : Castanet-Tolosan ( Toulouse )
Date d'inscription : 10/10/2007

http://historiam.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Yømy Jeu 27 Nov 2008 - 8:02

Hey joss sa fait plaisir de te voir passer par là. Je te rassure prépare toi les habit d'hiver quand tu seras de retour sur toulouse c'est glagla xD.
Sinon éclate toi bien profites-en du soleil que tu va retrouver la neige XD. Bonne fin de vacances .

Amicalement Christophe =)
Yømy
Yømy
Admin
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Courniou (parents) - Toulouse (boulot)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Lolynette Jeu 27 Nov 2008 - 8:07

Jossounet !!!
C'est cool d'avoir de tes news ! Tant mieux si tout va bien pour toi là ou tu es, car ici on SE GELEEEE !! Meme un manteau ne suffit plus! :'( Profite bien lol.

Bonnes vacances à toi, cher maître des AS !

Loly

PS: J'ai bien aimé tes vacances racontées comem Wow xD (PDF hotel xD)
Lolynette
Lolynette
Classe 14
Classe 14

Nombre de messages : 146
Age : 36
Localisation : 94
Date d'inscription : 30/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Tuor Jeu 27 Nov 2008 - 14:19

Moi je trouve qu'il fait bon en ce moment. Mais bon, en même temps j'suis ardennais donc faut relativiser Very Happy
Tuor
Tuor
Admin
Admin

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Vrigne-auxBois, entre Sedan et Charleville, Ardennes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  kys Jeu 27 Nov 2008 - 17:00

Passe de bonnes vacances et go Faire un PvP contre ta cavalière, rien de tel qu'un bon corps à corps .... enfin joueur contre joueur , ... Ouai bon t'as compris Laughing
kys
kys
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Hyguard Jeu 27 Nov 2008 - 17:42

hello José,
bien content que tu passe d'agréables vaccances avec un soleil bénéfique, profite en bien car le retour sera frisquet. la neige est tombé un peux dans chaques region de france.


il fait bon vivre sous le soleil mais encore mieux avec celle qu'ont aime Very Happy


à bientôt de te revoir in game
Hyguard
Hyguard
Classe 6
Classe 6

Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : Mulhouse 68200
Date d'inscription : 15/01/2008

http://javagames.chez-alice.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Arkaness Ven 28 Nov 2008 - 9:01

héhé, je vois que les vacances se passent fant-AS-tiquement (je sais pas si ça se dit scratch ). Profites bien de la chaleur effectivement, ça t'aidera à tenir tout l'hiver, cela dit viens en Bretagne Joss : pas de neige chez nous Very Happy !!

Bises et à +++

flower
Arkaness
Arkaness
Classe 26
Classe 26

Nombre de messages : 352
Age : 57
Localisation : Rostrenen (Bretagne)
Date d'inscription : 17/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  kys Ven 28 Nov 2008 - 13:11

Non en bretagne il pleut et il gèle directement derrière lol Razz
kys
kys
Admin
Admin

Nombre de messages : 272
Age : 38
Localisation : MeTz [5.7]
Date d'inscription : 17/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  jossmho Ven 28 Nov 2008 - 15:43

Merci de vos petits mots, les AS, je repasse des que possible ... ^^
( suis oblige d'aller me baigner, fait trop chaud pureeeeeeeeee )
Mince, qu'est ce que vient a mon nez ? Waoooo encore les aromes d'un petit plat typique .... hehehehe

A ++ Tous

PS : Mince Christophe .... je vais me peler en arrivant a la ville rose ...
PS : Et si je restais ?

GROSSESSSS BISESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
jossmho
jossmho
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 64
Localisation : Castanet-Tolosan ( Toulouse )
Date d'inscription : 10/10/2007

http://historiam.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Yømy Sam 29 Nov 2008 - 19:05

NON josé reviens nous avec qui tu veux :p mais reviens nous. Il fait froid mais pas de neige encore premiere gelé mais pas de neige donc reviens et dès tu sera de retour j'aurais quelque chose a te demander c'est quelque chose que ça fais longtemps que j'ai en tete et j'ai pu voir ton talent donc je te demanderai ça.

Voila =) mes amitiers
Yømy
Yømy
Admin
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Courniou (parents) - Toulouse (boulot)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour de republique dominicaine Empty Re: Bien le bonjour de republique dominicaine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum