Alliance Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

+8
Moyas
Bobinidessor
Efflam
Tuor
pirro
jossmho
Huntnight
øryus
12 participants

Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  øryus Ven 2 Jan 2009 - 11:53

Voici un petit lien pour jouer sur un autres serveur quand ivalice down je joue depuis hier soir sur se serveur voici le lien : www.darluok-server.com attention ce serveur n'est pas un serveur fun et l'avantage par rapport a ivalice c'est que l'on peut faire un perso alliance et un perso horde sur le méme royaume allez les AS peut etre a bientot sur ivalice ou bien darkluok :


set realmlist luciolis.servegame.com
set patchlist luciolis.servegame.com

PS : depuis que je joue sur darkluok le serveur a pas planter une seule fois et ce qui est bien c'est que ce n'est pas un serveur fun (mes persos sur darkluok : Chamelyo Gegon)

øryus
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Huntnight Ven 2 Jan 2009 - 14:37

Gegon MDR !!! prend pas la grosse tête ^^ lol
Sinon par rapport a ton serveur, il passeras en WoWltk ou pas ? si c'est non sa m'intéresse peut être.
Aller A+ in game Toto ^^
Huntnight
Huntnight
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : la Jonchère, VENDEE 85 ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  jossmho Ven 2 Jan 2009 - 15:15

Mince, on avait dit celui-ci sur TS, la semaine dernière :

http://worldofenergy.team-forum.net/index.htm
jossmho
jossmho
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 64
Localisation : Castanet-Tolosan ( Toulouse )
Date d'inscription : 10/10/2007

http://historiam.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  pirro Ven 2 Jan 2009 - 15:28

Si vous avez l'intention de quitté ivalice, cela serai bien qu'on se retrouve tous dans le même serveur non?
pirro
pirro
Classe 3
Classe 3

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : nantes, loire altantique 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  jossmho Ven 2 Jan 2009 - 16:41

Personne ne quitte Ivalice quand il est dispo
Merci de ta remarque ^^
jossmho
jossmho
Admin
Admin

Nombre de messages : 785
Age : 64
Localisation : Castanet-Tolosan ( Toulouse )
Date d'inscription : 10/10/2007

http://historiam.ifrance.com/

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Tuor Ven 30 Jan 2009 - 15:09

J'utilise ce post pour vous passer le bonjour de Hyrsulcha qui est sur World of Fun.
Vous pouvez le contacter sur le serveur Blizzlike, pseudo Chadecoeur. Il est par ailleurs MJ du serveur PVP.
Tuor
Tuor
Admin
Admin

Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Vrigne-auxBois, entre Sedan et Charleville, Ardennes
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty world of energy a changer

Message  øryus Ven 10 Avr 2009 - 15:49

bonjour mes amis AS le serveur que josé parler sur ce post "world of energy" a changer voici la new adresse aux cas ou www.pulsegaming.fr.

Il a été totalement changer au début vous avez le choix entre la voie du savoir direct 70 avec t3.5 ou bien la voie de l'audacieux ou tu up un personnage comme dans ivalice monture offerte enfin bref toutes les explications sont sur le site.

Øryus (perso pve ): mage 70
Xorius (perso pvp): voleur 70
Devilhunter (rerol): chasseur 70
Divinos (rerol): chaman spé heal 70

PS : sur pulsegaming 95 % des instances scripter et dessus il y a la carte 3D
je posséde sur ce serveur plusieurs persos dont un mage full s1 une pretresse spé heal full t4 et un "mageladin" 70 s1 et un peu de s2 au cas ou josé refasse une guilde dessus je souhaiterais les rentrer dedans

øryus
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Efflam Ven 10 Avr 2009 - 17:53

ah ba tu vois, n'ayant plus beaucoup de temps pour jouer (donc de remonter le très glorieux Efflam Razz) ca me remotive presque à passer quelques heures par semaine sur WoW ^^
Efflam
Efflam
Classe 6
Classe 6

Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Sarthe ou Maine-et-Loire
Date d'inscription : 18/08/2008

http://mystic-glue.fr-bb.com/

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty pourquoi dis tu sa?

Message  øryus Ven 10 Avr 2009 - 19:03

tu dis sa car sur ivalice sa up pas assez vite et tu aimerais jouer sur ce serveur pour etre direct 70 et sinon le serveur pré bc tu joue plus dessus?

øryus
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Bobinidessor Ven 1 Mai 2009 - 13:35

Je vous propose un serveur priver éberger par ... MOI!!
100% fun tt le monde avec le sets qu'il veule
juste quand ivalice beug ou pour se triper a faire instance 70+ et dudu entre full stuff^^
vu qu'il n'y a pas de secret entre nous réponder moi sur cette page pour donner un nom d'utilisateur et un mots de passe je crérais le compte le plus vite possible^^

realmliste:
set realmlist cucuclan.no-ip.biz
ne pas lancer par le launcher de wow directement par wow.exe!

et voila sur ce bon jeu et a bientot pour se triper ^^


Dernière édition par Bobinidessor le Ven 1 Mai 2009 - 14:11, édité 1 fois
Bobinidessor
Bobinidessor
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Moyas Ven 1 Mai 2009 - 14:07

Grand bravo bobi pour ton serveur ça marche nickel, j'ai fais un tauren par contre j'ai pas trouver pour m'équiper.

Encore Bravo

Moyas chaman élémentaire
Moyas
Moyas
Classe 1
Classe 1

Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 31/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Bobinidessor Ven 1 Mai 2009 - 14:14

je vais commencer a faire les Pnj pour les stuff mais il est créé de ce matin donc ca va metre un peu de temps je vais créé aussi un lien pour vous TP directement vers shatra et vous autoriser a level up direct 70
je posterai d'autre com pour vous dire l'avancement
Bobinidessor
Bobinidessor
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Yømy Ven 1 Mai 2009 - 17:55

gg sa peut etre interessant pour apprendre a manier une classe ou pour se perfectionner mais aussi pour les strats des boss ^^
Yømy
Yømy
Admin
Admin

Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Courniou (parents) - Toulouse (boulot)
Date d'inscription : 10/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Zsacha Sam 2 Mai 2009 - 12:38

A je suis intérresser de ton Offre ^^ Like a Star @ heaven
Zsacha
Zsacha
Classe 7
Classe 7

Nombre de messages : 73
Age : 29
Localisation : Loir-et-Cher (41)
Date d'inscription : 20/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty script serveur grosse instance

Message  øryus Sam 2 Mai 2009 - 18:47

Bonjour les AS je suis MJ sur le serveur a PM je m'occupe de tester certaines instances pour voir le script

hier soir nous avons tester Karazhan, Temple noir, et l'instance raid 25 de quel'danas je sais plus trop le nom, les trois sont trés bien scripter les boss ont bien leur phase a part kil'jaeden il ne fait pas ces AOE car il parraitrait qu'il en fait je connais pas les instance par coeur alors pour certaines j'aurai un peu de mal mais bon kara je connais par coeur et je vous assure que celle ci est trés bien scripter temple noir il est possible que certaines chose que je sais peut etre pas m'échappe donc vos commentaires pour ceux qui connaisse bien les instances de wow seront bienvenue pour nous permettre de les vérifier boss par boss et mob par mob. Voila ma femme c'est fait un perso dessus qu'elle levelup pour voir si aucune quétes n'est bugg mais a priori le serveur est en général trés bien scripter voila.


PS : encore bravo a PM

øryus
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Bobinidessor Dim 3 Mai 2009 - 9:11

SI le serveur vous intéresse, donner moi un nom d'identifiant et un mot de passe pour que je vous crée un compte (si possible diférant d'ivalice).
Pour la démarche regarder ci-dessus pour vous connecter.
Je suis a l'heure actuel en train de créé les marchands de stuff ce qui est très longs une fois fini je crérai une quette vous permétant de level up instantanémant 70 puis un moyen de vous rendre a la zone de stuff situer sur l'ile des MJ.
Voila donc si vous êtes intéresser, laisser votre nom de compte ainsi que le mot de passe a++ et bon jeu^^

Je vien de modifier le rate d'experiance, de loot et de réputation. Il passe d'aurénavant à x2
Bobinidessor
Bobinidessor
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Bobinidessor Dim 3 Mai 2009 - 18:28

A touts les utilisateur de mon serveur...
J'ai du changer le realmlist du serveur car
suite a de nombreuse pleinte, réprimende, injure et coups que mes amis m'on porter au vu de la desactivation du serveur pendant la semain suite a mes étude, j'ai descider de le metre sur mon poste fixe au lieux de mon portable
pour permetre a touts ces gens de jouer pendant la semaine sur mon serveur ...
Malheureusement les comptes ne seront plus créé par moi et je charge les MJ de les faire a ma place (comande: ".create #nomducompte #motdepasse" + ".setbc #nomducompte 1") Merci au MJ de prendre note ^^

nouveau realmlist :
set realmlist assassinserveur.no-ip.biz

merci de votre compréention et n'oublier pas de le changer l'autre n'a plus lieux d'etre!
Bon jeux a tous!!! et bonne semaine.
Bobinidessor
Bobinidessor
Classe 2
Classe 2

Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  sitnesbis Lun 4 Mai 2009 - 2:59

Bonjour à tous,

pour info, et je pense que vous vous en serez doutés, je suis un des MJ du serveur a PM donc si besoin est je pourrai vous créer vos comptes (car pour se faire, il faut intervenir sur le pc qui héberge le serveur XD) donc en semaine ce sera pour moi ^^

En semain et tant que mon cher frère n'aura pas créé la quete pour lvl up je me chargerai de vos levels et stuff Very Happy

PS 1: Merci PM
PS 2: j'essairai de démarrer le serveur le plus souvent possible mais pour des raisons de survie... je l'éteindrai la nuit (ben oui si je le laisse tourner, v'la la facture d'éléctricité XD)

Bisou les AS de coeur et ++ IG
JR
sitnesbis
sitnesbis

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  sitnesbis Lun 4 Mai 2009 - 3:02

Heu dernière info

vous pouvez m'envoyerdes mails pour le comptes sur cette adresse : jrdallas@hotmail.fr

j'y vais tous les jous donc c'est obligé que je les voient XD

++IG

JR
sitnesbis
sitnesbis

Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Les Epesses, Vendée, France
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Huntnight Mer 17 Juin 2009 - 13:52

Par rapport au serveur Pulsegaming.
Bien qu'au dépard il passerai pour un serveur fun je pourrai vous assuré que pour une guilde PvE c'est le PIED! ^^
La casi totalité des instance étant script, le temps de repop de 6h, les crash serveur inexistant, je peux vous assuré que c'est du bonheur.
Je me suis aussi renseigné sur la population. Une grande partie viens d'ivalice (^^ si si je vous jure). Il s'agit en majeur partie de personnes qui viennent pour s'amuser ; MAIS certains anticipe sur la sortie prochaine de l'extention qu'ils refusent tout comme moi.
Il se pourrait donc que les anti WoWltk d'ivalice débarquent sur ce serveur ; ce qui augmenterai considérablement la population du royaume de pulsegaming. ^^

Perso sur ce serveur j'ai déjà 2 personnages :
- Huntnight: Chasseur Elfe de la Nuit ^^
- Timmo: Voleur Gnome (Scalp étant déjà pris Sad snif!)
Huntnight
Huntnight
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : la Jonchère, VENDEE 85 ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  pirro Mer 17 Juin 2009 - 14:52

Tu a tout a fait raison Romain . C'est une autre facon de joué sans un seul lag ni de crash serveur Very Happy

J'y suis aussi avec 2 perso :
Pirro, humain heal
Gousmy, gnome fufu ( pour essayer d'avoir l'espoir de battre un jour romain en dudu Crying or Very sad )
pirro
pirro
Classe 3
Classe 3

Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : nantes, loire altantique 44
Date d'inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Huntnight Ven 19 Juin 2009 - 13:30

XD t'inquiète pas Pierre tu y arrivera!
Avec la spé que l'on t'as fait tu devrai pouvoir t'en sortir et apprendre vite. ^^
Huntnight
Huntnight
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : la Jonchère, VENDEE 85 ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Huntnight Mar 30 Juin 2009 - 12:51

Ca y'ais l'Alliance Sacrée est créé sur Pulse gaming. ^^
Je suis le GM pour le moment, la BdG a 2 onglets (Tissus, minerais)
les grades sont créé et n'attendent plus que les vrais AS. XD
Huntnight
Huntnight
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : la Jonchère, VENDEE 85 ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  kernaba Mar 30 Juin 2009 - 13:14

Bonne continuation sur votre nouveau serveur sunny
kernaba
kernaba
Classe 9
Classe 9

Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : pen ar bed
Date d'inscription : 10/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Huntnight Mer 1 Juil 2009 - 10:15

Ne t'inquiète pas Pascal je ne quitte pas ivalice j'ai juste créé cette guilde dans le cas où certain AS quitteraient ivalice après l'extention. Pour ma part je reste sur iva pour test WoWltk, voir si ca me plait (mais j'en doute).
Enfin bref je reviens sur ivalice je ne part pas ! XD
Huntnight
Huntnight
Admin
Admin

Nombre de messages : 180
Age : 34
Localisation : la Jonchère, VENDEE 85 ^^
Date d'inscription : 21/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down Empty Re: second serveur en 2.4.3 au cas ou serveur ivalice down

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum