Perte de compte perso Gargos
5 participants
Page 1 sur 1
Perte de compte perso Gargos
Comme vous pouvez le constater, en ce moment Gargos n' est plus connecté car il s'est vu son compte fermé suite à non réception de l'e-mail de confirmation quand il a voulu changé son mot de passe. Depuis j'essaie de contacter un administrateur d'ivalice pour essayer de récupérer son compte mais sans succès. Pourriez-vous m'indiquer comment contacter un administrateur car mes messages restent sans réponse. De plus quand il essaie de se connecté sur le site de l'alliance sacrée avec ses identifiants du perso Gargos, c'est pareil on lui répond aucun utilisateur enregistré.
Que faire Merci
Que faire Merci
Moyas- Classe 1
- Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
salut
Tu es bien sur que on ne t'a pas hacké ton compte??
Si ce n'est pas le cas tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience et attendre mais ne lache pas l'aafaire ils sont souvent long a repondre!
j'espere que tu va recuperer ton perso car tu es un bon jouruer et tréés sympa!
A + in game
boby
Tu es bien sur que on ne t'a pas hacké ton compte??
Si ce n'est pas le cas tu n'as plus qu'a prendre ton mal en patience et attendre mais ne lache pas l'aafaire ils sont souvent long a repondre!
j'espere que tu va recuperer ton perso car tu es un bon jouruer et tréés sympa!
A + in game
boby
bobyras- Classe 2
- Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 27/02/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
Perso je sais que quand j'ai changé mon mdp j'ai pas eu besoin de mail de confirmation direct depuis le site ivalice sa ce fait automatiquement et sans besoin de confirmation :s donc essaye de te connecter directement sur le site ivalice comme pour voir les points en esperant que ça marche et faut soit faire une requete IG ou alors poster sur le forum en esperant qu'il recup vite fais bien fais le compte :s
Yømy- Admin
- Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Courniou (parents) - Toulouse (boulot)
Date d'inscription : 10/08/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
d'accord avec Yömy, cette histoire de mail de confirmation : pas normal.
Le changement de mot de passe se fait sur le site ivalice directement pas de mail de confirmation.
Quelle merde ! J'espère que vous allez réussir à le récupérer .
Le changement de mot de passe se fait sur le site ivalice directement pas de mail de confirmation.
Quelle merde ! J'espère que vous allez réussir à le récupérer .
Arkaness- Classe 26
- Nombre de messages : 352
Age : 57
Localisation : Rostrenen (Bretagne)
Date d'inscription : 17/01/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
Coucou,
Si quand tu changes ton mot de passe, il t'envoie un mot de passe provisoire et après tu changes le mot de passe sur ivalice.
J'essaie de joindre un administrateur mais personne répond ce qui m'étonne c'est qu'on ne peux meme pas se connecter sur alliance sacrée avec le pseudo Gargos
Si quand tu changes ton mot de passe, il t'envoie un mot de passe provisoire et après tu changes le mot de passe sur ivalice.
J'essaie de joindre un administrateur mais personne répond ce qui m'étonne c'est qu'on ne peux meme pas se connecter sur alliance sacrée avec le pseudo Gargos
Moyas- Classe 1
- Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 31/03/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
Non non pas besoin de mot de passe provisoire enfin pour moi j'ai direct changé en 3seconde ce fut fait donc bisare
Yømy- Admin
- Nombre de messages : 124
Age : 36
Localisation : Courniou (parents) - Toulouse (boulot)
Date d'inscription : 10/08/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
Le compte "gargos" existe bel et bien sur le forum de l'Alliance Sacrée.
J'ai redéfini le mot de passe et essayé de me connecter avec (sans rien lire des sujets non lus et des mp, ca va de soi), et cela fonctionne. J'envoie les nouveaux logins en mp sur le compte "moyas".
J'ai redéfini le mot de passe et essayé de me connecter avec (sans rien lire des sujets non lus et des mp, ca va de soi), et cela fonctionne. J'envoie les nouveaux logins en mp sur le compte "moyas".
Tuor- Admin
- Nombre de messages : 305
Age : 34
Localisation : Vrigne-auxBois, entre Sedan et Charleville, Ardennes
Date d'inscription : 03/03/2008
Re: Perte de compte perso Gargos
Je te remercie Tuor, ça y est j'ai redéfini le mot de passe et c'est bon Gargos peut se connecter sur le Forum. Maintenant, il ne reste plus qu'a récupérer son compte sur ivalice.
Moyas- Classe 1
- Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation : Neuilly sur Marne (93)
Date d'inscription : 31/03/2008
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|